Forum des *AA*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des *AA*

81ème Régiment de Ligne Afghan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous l'attendiez ! Tom Pouce l'a fait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Jefferson
instructeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2006

Vous l'attendiez ! Tom Pouce l'a fait ! Empty
MessageSujet: Vous l'attendiez ! Tom Pouce l'a fait !   Vous l'attendiez ! Tom Pouce l'a fait ! EmptyLun 15 Mai à 15:52

[HRP] Alors, j’aimerais changer les pseudonymes de mes 2 personnages étant aujourd’hui Tom Pouce et Poucelina !
Tom Pouce deviendrait Angelo Jefferson.
Poucelina deviendrait Mariana Jefferson. [/HRP]

Tom Pouce et sa sœur Poucelina ont deux buts dans leur vie qui leur donnent leur utilité pour l’Alter Monde et leur compagnie ,le 81ème Régiment de Ligne Afghane: ils sont deux assassins très doués qui peuvent tuer un général ennemi sans que quiconque ai pu remarquer leur présence et ont aussi un léger penchant pour les mines qui ne plaisent pas du tout à leur cibles.
Tom Pouce et Poucelina rentraient au campement de leur compagnie et se dirigèrent aussitôt dans la tente d’Alexeï Zirkon afin de lui raconter comment s’était passé leur petite affaire.


AL : Ah, vous voilà très cher, je m’impatientais, alors qu’avez-vous à me dire ?
Tom Pouce : Eh bien comme toujours nous avons réussi. La cible le général Tyrael a été tuée !
AL : Parfait parfait, racontez moi comment cela s’est-il passé ?
Tom Pouce : Alors, c’est très simple, il était trois heures du matin, la ville appartement à l’ennemi dormait, par un bruit, pas un rat, personne, nous nous sommes donc infiltrés jusqu’au palais du général. Tout était calme, même les gardes dormaient, alors nous sommes rentrés dans la chambre, puis nous avons allumé nos épées lasers silencieusement et PAN, ma soeur a décapité la cible.
AL : Mais personne ne s’est réveillé ? comment en êtes-vous sorti ?
Poucelina : Bah il faut croire que nous étions bénni ce soir-là.
Tom Pouce : Puis nous sommes repartis à la faveur de la nuit aussi.
Poucelina : Et …
AL : Et quoi ?
Tom Pouce : Bah …
AL: Bah quoi ? vous essayez de me cacher quelque chose ?
Poucelina : En fait, on devait partir très vite avant que la ville ne se lève. Et dans notre précipitation, quelqu’un s’est réveillé et nous as vu dans la nuit.
AL : Vous savez qui c’était ?
Tom Pouce : Non, mais lui savaient qui on était. Il a donné l’alerte en scandant nos prénoms et nos noms ! « Tom Pouce et Poucelina sont ici !!! » qu’il disait.
Poucelina : On a réussi à s’échapper, le problème est que nous sommes connus de l’ennemi maintenant, ils savent qui nous sommes, où nous sommes et comment nous contrés dans notre quête d’assassinat !
AL : Je pense avoir trouvé la solution pour y remédier. Changez de vie, changer d’identité, changez de mode d’attaques, ne soyez plus mes assassins personnels, venez au cœur des combats.
Tom Pouce : Comment changer de vie et d’identité ?
AL : Changez tout simplement de prénoms et de noms, je peux vous faire fabriquer de nouveaux papiers, vous faire déménager, changer tout ce qui vous appartient et qui pourraient vous faire reconnaître. Qu’en pensez-vous ?
Poucelina : Mais c’est donc tout que tu as l’intention de modifier ? tout ? tout ?
AL : Réfléchissez-y, allez-y maintenant, je prépare la stratégie pour demain, laissez moi.

Les deux frères et soeurs n’arrivaient pas à se faire en tête de changer ce dont ils avaient mis tant de temps pour construire. Mais si il le fallait …
Le lendemain, ils apprirent qu’ils devaient allez assassiner le colonel Nozdormu étant à la tête d’une nouvelle compagnie qui semait la terreur dans les rangs de l’Alter Monde. Ce sera facil comme d’habitude se dire Tom Pouce et Poucelina .
Ils arrivèrent au campement des Troupes de Choc Fédérées, c’était l’heure du déjeuner, tout le monde mangeaient, c’était calme sauf une seule personne qui ne mangeait pas mais travaillait : Nozdormu . Seul dans sa tente, il réfléchissait.
Tom Pouce et Poucelina rampaient, allumèrent leurs sabro, passèrent sous la tente de Nozdormu , et attaquèrent ensemble à l’unisson dans un silence de cathédrale. La tête du colonel tomba au sol, ainsi que son corps sans vie. Les deux assassins repassèrent par-dessous la tente… mais virent que toute la compagnie se dressait face à eux, M4 braquées vers leur direction, le combat fut un carnage, il ne dura même pas vingt secondes, Tom Pouce et Poucelina étaient mort …

Lorsqu’ils sortirent de la cuve de clonage, Tom Pouce dit à sa soeur :


Tom Pouce : Tu crois qu’ils savaient notre arrivée ?
Poucelina : De qui ?
Tom Pouce : La compagnie de Nozdormu , tu crois qu’ils savaient qu’on allait venir le tuer ?
Poucelina : Bien sûr c’est évident, c’est la première fois que çà arrive, il y a forcément un problème.
Tom Pouce : Et tu ne crois pas que Alexeï Zirkon a peut être raison ? Ne devrions-nous pas changer d’identité et de vie ?
Poucelina : Hum … si je le pense maintenant, je suis convaincu, il faut tout changer !

Quelques instants plus tard dans la tente d’Alexeï …

AL : Alors monsieur et mademoiselle toujours une réussite ?
Tom Pouce : Toujours ! Nozdormu est mort, et nous par la même occasion, on s’est fait liquidé sauvagement, ils savaient qu’on était là, c’est sûr.
Poucelina : C’est pourquoi on accepte de changer tout … à la seule condition de choisir notre nouvelle identité !
AL : C’est entendu, choisissez et j’en parle à des instances supérieures qui ne peuvent refuser.
Tom Pouce : Nous voulons garder des prénoms similaires, notre fraternité est telle que je m’appellerai désormais Angelo Jefferson et ma soeur Poucelina sera Mariana Jefferson.
AL : C’est d’accord, je vous fait çà.

Tom Pouce et Poucelina devinrent alors Angelo et Mariana Jefferson, deux assassins furtifs du 81ème Régiment de Ligne Afghane, toujours au cœur des combats, n’ayant peur de rien, pas même de la mort …
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'attendiez ! Tom Pouce l'a fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des *AA* :: Section RP :: Chefs d'oeuvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser