Forum des *AA*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des *AA*

81ème Régiment de Ligne Afghan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 -> Nouveau Job

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Tank
Capitaine (Bourrin)
Docteur Tank


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2006

-> Nouveau Job Empty
MessageSujet: -> Nouveau Job   -> Nouveau Job EmptySam 29 Avr à 13:45

Quelque part dans le désert Libyen, camp de ravitaillement d’Al mek Zair, zone sous contrôle de l’armée Alter Mondialiste.

-Hey voilà, encore un carré de valet, je rafle tout ! Poucelina exultait de joie, mais ce n’était pas le cas pour Bryce, Tom Pouce et Volodim Tank assis tous à la même table.
-Je suis certain, elle triche ! Quatre manches d’affilée, vous êtes trop naïf f !!!
-Mais colonel, t’es le seul a suivre a chaque fois… ‘suffit de se coucher de temps en temps. Tank tira une grosse latte sur son cigare tout en posant un carré de rois …
Le colonel Bryce ouvrit grand les yeux, puis se redressa en hurlant : Vous ne savez pas jouer sans tricher bande de moules, puis j’en ai marre ça fait deux semaines qu’on est ici à jouer aux cartes, je crève de chaud, je me fais chier. Les 4 autres soldats ne firent rien pour calmer Bryce… Il avait entièrement raison là-dessus…
-Bon, le leader Athanor est bien ici non ? je vais le voir moi, et lui dire qu’il faut nous sortir de ce front perdu ! il était bien la bas ? Il pointait du doigt la porte d’une salle voisine arborant un panneau « Salle d’Etat Major » On entendait un bruit de choc régulier qui parvenait de la pièce voisine. Tank rigola, se leva de la table et alla éteindre la radio un sourire aux lèvres. Maintenant que la musique s’était arrêté on pouvait parfaitement entendre ce bruit régulier, et même accompagné de gémissements féminins… Tom Pouce fut le premier à pouvoir calmer son fou rire pour dire à Bryce (qui lui ne rigolait pas) :
-Désolé mais je crois que le Général et en réunion ! (Puis une nouvelle crise de fous rires qui fit stopper la source du bruit dans la salle voisine)
C’est à ce moment là que la porte du baraquement choisi de s’ouvrir pour laisser passer un homme habillé de noir et portant un tatouage d’araignée sur le visage. Akarov s’avança dans la pièce regarda ses araignées qui étaient toutes pliées en deux, essaya de comprendre pourquoi puis abandonna…
-Bon, désolé d’interrompre ceci, je vois qu’on s’amuse bien mais j’ai du nouveau ! Le -Capitaine mercenaire sorti une feuille froissée de son manteau, la déplia avant de la lire.
-Voici un message du Cubain en personne. Akarov avait maintenant toute l’attention de ses araignées.
-Vous savez que le front contre l’armée populaire en Ouzbékistan entre dans une phase critique, la division blindée du Général Xioa Min vient de faire une percée dans la région de Faizabad, au nord du Panchir. Le Chancelier Suprême a donc ordonné la levée d’un régiment d’infanterie Afghan qui saura tenir en échec les forces communistes dans leurs propres montagnes, comme ils l’ont déjà fais lors de la guerre de 1979 . Les soldats seront recrutés dans les bandes armées des seigneurs de guerre de la zone de Mazer-e-Charif et …
-Un homme portant les galons de général et visiblement essoufflé entra alors dans la salle par la porte du fond, suivi de près par une rousse très belle et plutôt décoiffée... Les soldats assis autour de la table éclatèrent alors de rire sous le regard de haine du Général Athanor et l’incompréhension visible d’Akarov. Athanor grogna puis ordonna alors au Capitaine de continuer son briefing.
-Bref, ou en étai…. A oui,… le Cubain cherche donc des officiers capables de pouvoir encadrer cette nouvelle unité, et il semble que les Araignées soient toutes indiquées, surtout en raison du fait que je possède pas mal de contacts parmi les traf… heu… entrepreneurs indépendants de la région… Pour ceux qui souhaitent donc s’engager, la solde est de 18 milliards de pesos par mois sans compter les primes habituelles. On part pour Kaboul demain, allez préparer vos sacs !

Quelque part dans le nord de l’Afghanistan, dans un hélicoptère de transport de l’aviation Royale Afghane.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grill-lunel.eur.st
 
-> Nouveau Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» [Nouveau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des *AA* :: Section RP :: Chefs d'oeuvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser