Forum des *AA*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des *AA*

81ème Régiment de Ligne Afghan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un grand jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coccy
Vice-colonel (sexy et nymphomane)
coccy


Nombre de messages : 92
Localisation : demandez à athanor ^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Un grand jour Empty
MessageSujet: Un grand jour   Un grand jour EmptySam 1 Avr à 23:52

Une journée comme bien d'autre dans ce monde fou ou la guerre et la destruction règne en maitre. Enfin pas tout a fait comme les autres. En effet enfin dans cet horrible monde perce une pointe de douceur et de beauté car en ce jour de printemps, nous célébrons un grand événement.

Les préparatifs:

8h00 dans la tente de la vice colonelle coccy:
- C'est un cauchemar !, explosa coccy, où est passé mon maquillage ?
- Sur la table, répondit calmement son ami zipka, juste devant toi.
- Je le sens mal, rien de va aujourd'hui, se lamenta-t-elle
- Euh, tu vas te marier avec le général que tu aimes dans moins de 8 heures et tu ne trouves pas ça assez bien ?
Zipka était légérement jaloux d'Athanor. En effet sa meilleure amie allait se marier avec le nouveau général alors que lui n'avait personne dans sa vie depuis longtemps. Elle était si belle ...
Il fut tiré de ses pensées par la voix de coccy
- Excuse moi, je suis un peu nerveuse, tu comprends je ne suis pas habitué à m' habiller comme une femme et pour mon mariage qui plus est.
- Je comprends, ne t'en fait pas. Tu es magnifique, ils vont tous craquer et devenir jaloux, ironisa zipka.
- Je m'en fiche des autres je fait ça seulement pour Athanor.

10h00 au même endroit:
- Aide moi à mettre ce collier, j'ai pas l'habitude. Ce collier était le seul bijou que coccy daigna porter pour ce grand jour.
Zipka s'executa et ferma le clapet de ce bijou.
- Tiens à propos des bijoux, tu as les alliances ?
Zipka se sentit mal à l'aise:
- ben, c'est à dire que ... Docteur Tank a insisté pour les ammener en personne.
Coccy ne dit rien, mais elle n'en pensait pas moins. Avec ce russe, ses alliances ne seront jamais à l'heure.
Elle souria, de toute façon elles arriveraient en même temps que Tank et on ne peut même pas oser imaginer que le mariage aurait lieu sans lui.

13h30, toujours au même endroit :
Pendant ces trois dernières heures, coccy mena sa plus longue et difficile bataille. En effet elle dut passer au suplice de la coiffeuse qui essaya, non sans mal, de plier coccy à cette éprouvante épreuve.
Désormais elle était méconnaissable. Seule restait sa beauté naturelle qui sortaint d'elle comme une aura lumineuse. Ses cheveux rouges vifs étaient attachés sur le coté par des barretes et formaient des entrelas complexes. Elle ne paraissait pas très heureuse d'avoir subi cette opération et ne songeait qu'à manger car préparer un mariage n'est pas de tout repos.
On lui accorda le droit de grignoter un morceau avant de partir au maquillage. Zipka était parti depuis longtemps, quand coccy l'invita à quitter la pièce devant sa mine depitée par tant d'attente.

14h, heure H-2, encore et toujours au même endroit :
Des yeux profonds soulignés par un léger trait de crayon, un tein unifié par un fond de teint savament déposé, des cils recourbés de façon artificielle, des lèvres pulpeuses en accord avec la couleur olive des yeux et le rouge des cheveux... Coccy ne se reconnaissait plus. La maquilleuse avait fait un excellent travail et coccy se sentaiet de meilleure humeur qu'après le coiffage. Se faire bichonner ainsi n'est finalement pas désagréable et cela changeait de sa vie au front.

15h, heure H-1, on précisera pas l'endroit:
Coccy était désormais au sommet de sa splendeur une fois vétue de sa robe de mariée blanche. Son décolleté plongeant avait de quoi faire palir n'importe quel soldat et sa traine n'avait rien à envier à la robe de la reine d'angleterre.
Elle était enfin prete pour son mariage. Elle appela zipka afin qu'il la conduise dans la tente principale du camp pour célébrer la cérémonie. Elle avait hate ....

15h30, minute M-30, devant la tente de la vice colonelle coccy:
- Enfin te voila ! On va finir par etre en retard, s'exclama coccy
- Ne t'en fait pas, de toute façon Tank n'est pas encore arrivé alors on ne craint rien.
Coccy esquissa un sourir et suivit son meilleur ami, presque son frère, et son témoin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://grill-lunel.eur.st
Athanor
gégé tyrannique
Athanor


Nombre de messages : 78
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/02/2006

Un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour   Un grand jour EmptyJeu 13 Avr à 10:15

La journée la plus importante de la vie d'Athanor allait commencer.
La veille, il avait fêté l'enterrement de sa vie de célibataire avec tous ces frères d'armes dans le bar de la CNE.
La soirée avait été riche en alcool, le barman avait sorti sa cuvée spécial qu'il gardé pour les grandes occasions.
Et comme toute bonne fête, elle avait été agrémentée par l’arriver de Docteur Tank avec des stripteaseuse qui avait ainsi pimenté la soirée.

Le Jour J
10H30 dans la tente du général Athanor :
- Athanor ! Athanor ! Réveille toi, s'époumonait Drachma.
Athanor se réveilla en sursautant.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Quel jour sommes nous ?
- C'est aujourd'hui ton mariage, et tu es déjà en retard pour ton rendez-vous chez le coiffeur, lui répondit Drachma.
Athanor, en réalisant le jour qu'il était, bondit de son lit et commença a se préparer.

10H45 devant la tente d'Athanor :
Athanor sorti enfin, il sembler stresser par ce jour, pourtant il savait qu'il allait devenir le plus heureux des hommes en épousant Coccy.
- Bon, nous avons pris suffisamment de retard. Hâtons nous d'aller chez le coiffeur, s'exclama Athanor.
Les deux hommes montèrent alors dans une jeep et foncèrent dans la direction du salon de coiffure.

10H50 dans la tente du coiffeur :
- Et bien, je ne t'ai jamais vu aussi pressé d'aller te faire coiffer Athanor, dis Drachma en riant.
- C'est un jour spécial aujourd'hui, je ne peut me permettre le moindre retard, lui répondis Athanor.
Le coiffeur en voyant le général entrer dans son salon, s'empressa de libérer une chaise pour le faire s'asseoir et entrepris de le coiffer.
- Tu vas me faire le plaisir de m'enlever cette barbe de 15 jours. Il faut que tu sois présentable le jour de ton mariage, lui dis Drachma.
En entendant ces paroles, le coiffeur fit un signe de la mains, et le barbier du salon s'activa et commença a raser Athanor.
- As tu bien emmené mon uniforme au tailleur Drachma ? demanda Athanor.
- Mais oui, je l'ai emmené hier, et il m'a assuré que tes nouveaux galons seront rajoutés dessus, lui répondis Drachma.
- Et les alliances, qui c'est qui s'en occupe. Ne me dis pas que l'on a oublié les alliances, dis Athanor en commençant à s'affoler.
- Mais non, ne t'inquiètes pas, c Docteur Tank qui s'en occupe, lui répondis Drachma.
- Et tu veut que je reste calme, alors que les alliances sont à la charge de ce sacré Docteur Tank, lui répondis Athanor.

11H30 Devant la tente du coiffeur :
- Maintenant que je suis coiffé et rasé, ils nous faut aller récupérer mon uniforme chez le tailleur, dis Athanor.
- Vas y tout seul, j'ai une affaire à régler avant, je te rejoindrais là-bas, lui dis Drachma.
Drachma parti alors en toute hâte, pressé de retrouver le Docteur Tank afin de s'assurer de la bonne marche des choses.

11H45 Dans la tente du tailleur :
- Bonjour M. Athanor, vous arrivez juste à temps, je viens de terminer d'ajouter vos nouveaux galons sur votre uniforme. J'en ai aussi profité pour vous faire une petite reprise au niveau du pantalon. Dis le tailleur en voyant entrer Athanor.
Athanor parti alors dans la cabine d'essayage et enfila son uniforme quand il s'aperçu que quelque chose n'allait pas.
- Je ne sais pas ce que vous avez fais, mais ce n'est pas ma veste, dis Athanor au tailleur.
- Je vous assure, c bien votre veste, lui répondit-il.
- Regardez de vous même, cette veste fais deux tailles de plus que moi, on dirais que cette veste est à la taille de Drachma.
Le tailleur tout étonné, commença à chercher l'uniforme de Drachma, et trouva la veste d'Athanor à la place de la veste de Drachma. Il venait de commettre une erreur, il avait cousu les galons de général sur la veste de Drachma.
- Excusez moi, mais c'est une regrettable erreur. Je vais la corriger de suite, lui dis le tailleur.
Le tailleur décousu alors les galons et les cousu sur la bonne veste, mais cette erreur pris plus d'une heure à être corrigé, et Athanor commença à craindre d'être en retard. Une fois l'erreur corrigée, il put enfiler la veste, mais avant de partir, il devait attendre que Drachma, qui était arrivé entre temps, s'habille pour la cérémonie. Il fallu donc que Athanor attende encore 15 minute de plus, car le tailleur devait régler un petit problème sur l'uniforme de Drachma.

14H00, H-2. De retour dans la tente d'Athanor
Une fois de retour dans sa tente, Athanor commença à tourner en rond.
- Voilà, maintenant que je suis prêt, il me semble que j'oublie quelque chose, dis Athanor.
- Mais non, tu n’as rien oublié, je te l’assure, lui répondis Drachma.
- Tu as s’en doute raison, mais j’ai vraiment l’impression d’oublier quelque chose, répliqua Athanor.
Durant les 20 minutes qui suivirent, Athanor continua de tourner en rond, en cherchant ceux qu’il lui manquait. Quand soudain, il stoppa net.
- Mon sabre, où est mon sabre, s’exclama Athanor.
Il commença à fouiller sa tente de fond en comble, et au bout de cinq minutes, il s’aperçu que son sabre était posé juste à l’entrée de la tente, il l’avais posé ici la veille, comme ça, il était sur de ne pas l’oublier. Il saisie alors son sabre et sorti en toute vitesse de sa tente.
- Allez Drachma, partons, je ne veut pas arriver en retard à mon propre mariage, dis Athanor.
Revenir en haut Aller en bas
coccy
Vice-colonel (sexy et nymphomane)
coccy


Nombre de messages : 92
Localisation : demandez à athanor ^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour   Un grand jour EmptyMer 26 Avr à 17:57

La foule se pressait dans le pavillon principal du campement de la CNE. Le volume sonore baissa d'un ton lorsque les premières notes de la marche nuptiale de Mendelssohn se firent entendre. Et le bourdonnement incessant s'arreta complètement lorsqu' Athanor fit son entrée dans la grande tente dressée a l'occasion.
Il était beau, son uniforme de général était parfaitement taillé, ses galons proprement cousus. Il était rasé et ne ressemblait en rien au soldat qui écumait les champs de bataille la veille encore. Il s'avanca vers son ami Bryce qui allait présider la cérémonie au bout de l'allée centrale.
De nombreux soldats étaient invités, des Alter Mondialistes, mais aussi des fédérés et des partisans du nouvel ordre qui avaient signé une trêve en ce jour particulier. Arrivé auprès de Bryce, il lui serra la main, se retourna et attendit.
Quand le voile s'ouvrit à nouveau, on eut l'impression que le soleil lui même entrait dans la pièce. Elle était rayonnante, belle, d'une beauté destructrice.
Coccy jeta un regard à l'assemblée d'un air ravi et son dernier regard se posa sur son fiancé. Ses yeux s'embuèrent mais elle s'efforca de contenir son émotion.
Elle avanca dans l'allée et rejoint Athanor et Bryce. La musique s'arreta, les deux amants se regardèrent et le voile s'ouvrit a nouveau.
Zipka et Drachma se mirent aux cotés des deux fiancés et zipka chuchota à l'oreille de coccy:

- On a un problème, Dr Tank est introuvable.
Coccy ne trouva pas cela étonnant mais elle ne put s'empecher de s'empourprer.
Bryce commenca son discours de circonstance :
- Nous sommes rassemblés, pour célébrer l'union de deux êtres, que tout rassemble: Athanor et Coccy. Ils se connaissent depuis longemps, partagent tout, et c'est donc pour cela qu'ils ont décidé de se lier par les liens sacrés du mariage. C'est un engagement éternel, d'amour, de dévotion, de sacrifice, et de respect mutuel.
Il se tourna vers l'assemblée.
- Hem, nous avons un léger soucis, les alliances, ainsi que leur porteur sont introuvables et nous éspérons ...
Il fut interrompu par le klaxon d'un gros 4x4 devant la tente. Un homme, de plus de deux mètres, entra dans la pièce de sa démarche claudiquante. Il portait un masque à gaz et des gants ainsi qu'une vareuse. Son visage était impénétrable. Il leva les yeux vers les deux futurs mariés et ses yeux s'illuminèrent:
- Alors on attend pas ses amis ?
- Volodim ! s'écria coccy, tu nous a fait peur ! Viens la que je te tue !
- Tu me tueras plus tard, marie toi avant, ce sera déjà une bonne chose de faite.
Il se tourna vers la foule

- Veuillez m'excuser, je me suis trompé de jour, 'saleté de calendrier
Il fouilla son enorme vareuse et sortit deux petites boites.
- Bon, les jeunes, on va pas camper ici, ça vous dit de continuer ?
Bryce repris
- aheum, très bien allons y. Athanor, soldat de l'orde du mérite, soldat de premier ordre, tacticien hors pair, voulez vous prendre coccy ,ici présente, pour femme ? Voulez vous la chérir, l'honorer, la protéger comme il se doit ?
- Oui je le veux !
- Coccy, guerriere émérite, ma vice colonelle préférée, et gentille copinette, voulez vous me prendre pour époux ?
Coccy giffla Bryce d'un coup sec, en éclatant de rire.
- Hum, excusez moi, je m'égare, dit Bryce dans un clin d'oeil.
Coccy, voulez vous prendre Athanor ici présent pour mari ? Voulez vous le chérir, le protéger et l'aimer jusque la mort vous sépare ?

- oui, j'accepte avec joie.
- en vertue des pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare à présent mari et femme .
La foule éclata en applaudissement. Athanor enfila l'alliance au doigt de Coccy qui fit de même avec son désormais mari.
-Vous pouvez embrasser la mariée
Les deux jeunes époux sortirent de la tente et montèrent dans le 4x4 du Docteur Tank. On accrocha une pancarte au dos de ce 4x4 et tank démarra a toute allure en direction de la seule lune de miel qu'ils pouvaient se permettre en ce temps de guerre, en direction de la tente a Coccy pour poursuivre la journée avec un banquet.
Quand la voiture parti, on pu lire a son dos


JUST MARRIED
Revenir en haut Aller en bas
http://grill-lunel.eur.st
coccy
Vice-colonel (sexy et nymphomane)
coccy


Nombre de messages : 92
Localisation : demandez à athanor ^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour   Un grand jour EmptyJeu 27 Avr à 20:38

La Tente de la Vice colonel de la CNE s'était parée de décoration pour accueillir le banquet de mariage qui, quoique frugal, était néanmoins relativement copieux comparé au rationnement auquel étaient confrontés les soldats.
Cette fois çi, seuls les proches des mariés étaient conviés ; personne n'avait le droit d'entrer dans cette tente hormis les araignées d'Akarov, amis de longue date de coccy et Athanor.
L'ambiance était a la détente et tout le monde profitait de ce petit moment de répit avant de repartir en guerre.
Athanor s'approcha de coccy :
- Alors, madame, tout se passe bien ?
- On ne peut mieux, voulez vous faire en sorte que ça aille mieux ?
- Avec joie, je suis votre serviteur
Athanor porta coccy dans ses bras et l'emmena hors de la tente. Avant de passer le rideau il se retourna
- Nous avons, euh, des choses a faire ... Amusez vous bien.
Tous s'échangèrent des sourires compris.
- Allez faire vos bétises, on s'occupe de tout ici.

Athanor et coccy se dirigèrent en direction de la tente du nouveau marié. Arrivés devant la tente ils virent qu'un messager les attendait.
- Excusez moi de vous déranger, mais j'ai reçu une lettre pour madame coccy et ... aussi une pour le docteur volodim Tank, savez vous ou pourrais je le trouver ?
- Bien sur , dans ma tente, par là bas, montra coccy en prenant la lettre qui lui était adressée.
- Au fait, mes félicitations, vous faites un très beau couple
- Merci, mais maintenant on doit vous laisser
- Oh oui bien sur, au revoir.
Arrivés dans la tente, Athanor alluma une lumière tandis que coccy commencait a décacheter la lettre. Athanor posa sa main sur celle de sa compagne.
- On verra plus tard, pour l'instant la seule chose qui compte c'est nous deux , et rien d'autre .
- Tu as raison, dit elle en posant la lettre, rien d'autre que nous deux.
Coccy étreignit Athanor et s'abandonna dans ses bras, le monde se réduisait a ce corps aimé, désiré même. Il était sien pour toute la nuit et elle comptait bien en profiter pour oublier l'horreur de cette guerre, de ce monde, pour oublier cette lettre mystérieuse ...
Elle posa sa main sur le corps musclé de son mari, si petite et pourtant si forte. Elle embrassa son buste, remonta doucement jusque ses lèvres. Lentement sa robe lui fut otée, elle ne se sentait pas oppressée mais comme si tout ce qui arrivait était parfaitement normal et se déroulait de façon naturelle. Athanor était présent au rendez vous et ne la décut pas, il ne semblait pas pressé mais avancait en elle avec douceur et délicatesse. Leur union était consommée, elle aurait voulu rester là toute sa vie a ne plus penser a rien. Son coeur allait exploser de bonheur et de plénitude, elle ne s'était jamais sentie aussi confiante de sa vie, elle était femme ...

Coccy se réveilla, quand tout ce qui lui était arrivé la veille lui revint a l'esprit. Elle regarda autour d'elle : elle se trouvait dans la tente d'Athanor, son mari dormait à ses cotés. Non, ce n'était pas un rêve.
Elle se leva, mis une robe de chambre que quelqu'un avait porté a coté de son lit -surement zipka- et sorti. L'air du matin lui était agréable, la journée commencait, a nouveau , comme si cet air était plus propre que celui de la veille. Depuis toujours elle sortait la nuit pour assister au lever du jour, c'était instinctif ... Soudain une pensée traversa son esprit comme une flèche : la lettre. Que lui voulait on ? Et comment savait on qu'elle était ici ?
Elle rentra dans la tente avec douceur et rammassa la lettre qu'elle avait posée sur le sol la veille. La lettre avait un parfum qui n'était pas inconnu a coccy, elle l'ouvirt et commença la lecture
Citation :
Bonjour,
Je me présente, Irina Kandahar, et je me permets de vous écrire car j'ai un secret très lourd à vous transmettre. J'ignorais sous quel nom vous vous faites appeler, ainsi j'ai eu du mal a vous trouver, mais quand j'ai eu vent d'une meneuse d'hommes redoutable qui ressemblait parfaitement a mon souvenir de vous, je n'ai pu émettre aucun doute quant a votre identité.
Ce que je veux vous dire est très simple et à la fois capital. Je sais que votre père a été assassiné quand vous étiez jeune, ce qui vous a valu l'intégration de force dans l'armée. Vous n'avez jamais connu votre mère et pour cause. Je suis votre mère, et je ne suis pas fière d'avoir fait ce que j'ai fait. En effet je vous ai lachement abandonné juste après votre naissance et quand votre père vous a été enlevé j'ai essayé en vain de vous récupérer . Après plusieurs années de recherche, j'ai enfin retrouvé votre trace.
Je vous prie de croire a mes sincères excuses et aimerais que nous nous rencontrions quand toute cette guerre sera terminée
Votre mère, Irina Kandahar
PS: votre véritable prénom est Sofia, Sofia Kandahar mais je comprendrais que vous vouliez garder votre nom d'emprunt qui fait plus partie de vous que ce nom sans valeur dont je vous ai affublé.

Coccy resta sans voix pendant quelques minutes, comment est-ce possible ? Sa mère lui était complètement inconnue et voila désormais qu'elle voulait lui parler et qu'elle lui révélait son véritable nom. Elle devait réfléchir avant de prendre une décision. Mais la décision était déjà prise, cette femme avait recherché sa trace pendant des années alors pourquoi n'accepterait-elle pas ses excuses ? Sa mère avait déjà payé pour ce qu'elle avait fait, pas besoin d'en rajouter une de plus.
Elle s'assit et regarda Athanor qui dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://grill-lunel.eur.st
coccy
Vice-colonel (sexy et nymphomane)
coccy


Nombre de messages : 92
Localisation : demandez à athanor ^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour   Un grand jour EmptyJeu 27 Avr à 22:09

Quand il se réveilla, elle était toujours le regard fixe, dans le vague
- Que t’arrives-t-il ?
- J’ai … lu la lettre que j’ai reçue hier
- Elle disait quoi ?
- C’était ma … mère, dit elle alors qu’une larme coulait sur sa joue. Elle s’est manifestée après des années de recherche. Elle m’a dit mon véritable nom.
- Mais c’est fantastique
- Oui, sûrement, tu dois avoir raison
- Et quel est ton véritable nom ?
- Sofia Kandahar, fille d’Irina. Je ne sais pas si je dois reprendre ce nom, mon nom qui m’a été donné.
- J’aime beaucoup ce nom, si tu veux mon avis, tu devrais le garder.
- Ton avis est très important, et si tu penses que je devrais le prendre, je vais le faire.
Coccy embrassa les lèvres d’Athanor :
- Désormais, je me nommerais Sofia Kandahar.
Athanor leva les yeux vers coccy :
- J’ai une histoire a te raconter : Quand je suis rentré dans l’armée, les soldats du moyen Orient n’étaient pas très bien vu. J’ai pris un nom d’emprunt à l’air plus … « occidental ». C’est comme ça que je me suis appelé Athanor, mais mon véritable nom est plus compliqué que ça.
- Qu’importe ton nom, c’est toi que j’aime, pas ton grade, pas ton nom mais toi et seulement toi.
- Très bien, je me nomme …. Zahir al-Din Mohammad. Enfin ça c’est mon nom complet mais on m’appelait Zahir.
- Très bien, Zahir, désormais, plus de faux semblant. La seule chose a laquelle nous ne pouvons échapper, c’est nous même … Je suppose qu’on ne peut y échapper …

Les deux jeunes mariés revinrent à la tente de coccy, enfin de Sofia pour annoncer à leurs amis la nouvelle. Arrivés dans la tente ils virent les araignées affalées sur les sofas, a moitié endormis.
- Debout la dedans !
Tous sursautèrent, sauf zipka et drachma qui ne dormaient pas, se faisant sûrement du souci pour leurs amis respectifs.
- Athanor et moi avons quelque chose à vous dire. Suite a une série d’événements, nous avons décidé de prendre nos véritables noms.
Tous semblaient abasourdis :
- Vos véritables noms ? Mais ce ne sont pas les vrais ? Comment vous appellerez vous ?
- J’ai reçu une lettre de ma mère, mon nom est Sofia Kandahar et Athanor n’a pas dit toute la vérité a son sujet …
- En effet, j’ai décidé d’arrêter de me cacher : je me nomme Zahir al-Din Mohammad, mais appelez moi Zahir.
Un petit ricanement se fit entendre de l’assemblée, c’était Drachma
- Zahir …. Cela fait si longtemps que je ne t’ai plus appelé comme ça. Depuis notre intégrations dans l’armée.
Drachma se leva
- Quand nous avons décidé de rejoindre les rangs, nous nous sommes renommés, mais en réalité, moi aussi je me cache derrière un pseudonyme. Et vu que Zahir a voulu réintégrer son identité, je vais en faire de même. Je me présente : Abd ar-Rahman Khan, mais appelez moi Khan.

Tant de nouvelles d’un coup avaient choqué les araignées, mais ce n’était pas la fin.
- Je suis une célébrité dans le bureau du KGB, annonça zipka avec un large sourire. Cela fait maintenant 5 ans qu’ils me cherchent mais ces incapables de ruskov m’ont toujours pas trouvé. Je me suis battu avec eux dans mes jeunes années, ironisa-t-il, mais leur idéologie est très différente de la mienne … Du coup j’ai été obligé de les trahir, enfin c’est ce qu’ils disent … J’ai été jugé et convaincu de ‘haute trahison’ , ça le fait non ?
Tout le monde éclata de rire.
- Quoi qu’il en soit je suis toujours coupable et condamné a la peine capitale. Encore faut-il qu’ils m’attrapent et désormais si je me fait choper, je ne pense pas qu’ils s’amusent a regarder ma pièce d’identité …
Il se leva, sortit et s’arrêta juste devant la porte
- Alexeï Zirkon, dit-il, c’est comme ça que je me nommais. Alexeï Zirkon, c’est comme ça que je me nommerais désormais. Bas les masques, me cacher ne me servira a rien une fois mort.
Il se retourna, jeta un clin d’œil aux araignées et alla dans la tente centrale pour annoncer toutes ces nouvelles aux « scribes » de l’état civil.
Revenir en haut Aller en bas
http://grill-lunel.eur.st
Bryce
Colonel CNE
Bryce


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour   Un grand jour EmptyJeu 27 Avr à 23:12

Bryce avait les yeux quelque peu embrouillés, et un formidable mal a la tête. "J'aurais jamais du accepter cette expérience de Volodim..." pensa Bryce. Il voyait tout le monde apparemment en grande discussion, Tank, zipka, Athanor et coccy... "Ah tiens y zont fini leur belote" songea Bryce. Il se leva difficilement pour tenter de prendre part à la conversation animée. S'approchant, il entendit de part et d'autres des conversation aux tonalités orientales, peut-être arabes.
"C'est la gueule de bois ou c'est l'expérience a Tank qui a mal tourné...?"se demanda Bryce. Il interrompit les conversations


"Oullaalala j'ai du rater un épisode ou deux là. Un volontaire pour me mettre a jour..??"

coccy: Les masques sont tombés, je suis Sofia Kandahar"
Athanor: "je suis Zahir al-Din Mohammad"
zipka: " je suis Alexeï Zirkon"
Drachma: "je suis Abd ar-Rahman Khan"

"Aheum...Ben...Enchanté, je suis Bryce..." dit-il d'un ton peu assuré

coccy: "Bas les masques Adil Laktar Abdel Ben Lagri..."

"Hein..?? Je suis démasqué!" s'écria Bryce

A ces mots, Bryce arracha sa chemise, laissant apparaitre un grand A, qui veut direuh Adil!


"Ce n'est qu'un nom d'emprunt que j'ai emprunté pour le Moyen-Orient,mais appelez moi Adil Ben Lagri, AoW s'appelle en réalité Habiouane Ben Hoby" appuya Bryce

"Mais quand trouve tu le temps d'aller en Orient...?

"Bah tu sais les aléas du commerce, des choses comme sa" minauda Bryce

"Quel genre de commerce"s'enquiéra Athanor

"Un peu de tout, cannabis, marijuana, furby, bombes nucléaires...Faut bien vivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Un grand jour   Un grand jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des *AA* :: Section RP :: Chefs d'oeuvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser