Forum des *AA*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des *AA*

81ème Régiment de Ligne Afghan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Transmission de flambeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryce
Colonel CNE
Bryce


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Transmission de flambeau Empty
MessageSujet: Transmission de flambeau   Transmission de flambeau EmptyMar 21 Mar à 23:00

Les tirs, les balles qui crépitent, les cris et râles des mourrants. Le combat faisait rage entre les soldats de l'Unin Populaire et les Alter-Mondialistes. Ces derniers se battaient avec une détermination sans égale qui brillait dans leurs yeux. Malgré cela, l'Alter-Monde perdait peu-à-peu du terrain, submergée par le nombre et l'expérience des ennemis, toujours plus nombreux. Bryce et Angel of Wrath observaient le rapide positionnement ennemi, ils pouvaient distinguer les reflets rouges des armures qui s'approchaint, le son étouffé des tirs de M4A2-SD. Bryce fut tiré de sa contemplation par une convocation de coccy, colonelle de la
Compagnie Novatrice d'Entrainement, à qui il vouait une grande admiration, la connaissant depuis longtemps. Il s'approcha de la tente des gradés de la CNE et, après avoir été annoncé a coccy, entra. Coccy et son meilleur ami zipka étudiaient une carte de l'avancé de l'Union Populaire afin de prendre les décisions qui s'imposaient. Bryce se mit au garde-à-vous et se présenta.


coccy: "Bonjour Bryce! Comment-vas-tu?

Bryce: "Bonjour coccy dit Bryce avec un sourire"Assez bien et toi?"

coccy: "Jai connu mieux. Nous risquons de ne pas pouvoir tenir ce front et par conséquent, de devoir ordonner la retraite bien que cela ne me plaise guère. L'Alter-Monde subi une mauvaise passe, mais elle n'est que passagère! De nouveaux généraux ont été nommés aujourd'hui"

zipka qui n'avait rien remarqué jusqu'alors leva le nez des cartes de l'Etat-Major et prit la parole.

zipka: "Tiens salut Bryce! Excuse-moi, j'était absorbé par ces donnés GPS"

Bryce: Aucun probleme. dit Bryce avec un sourire

zipka:" En effet, j'ai eu l'honneur d'être promu Général de l'Alter-Monde tout comme Athanor et cela implique beaucoup de responsabilités."

Bryce: "Félicitations a toi!!"

coccy:"Mais cela occasionne un problème, je serais beaucoup plus occupée qu'auparavant afin d'aider zipka dans sa tâche et, de ce fait, j'aurais quelques difficultés à gérer la CNE. Je te demande donc si tu veux occuper le poste de colonel de la CNE"

A ces mots, Bryce fut abasourdi, devenir colonel de la CNE, lui qui n'avait jamais occupé un poste à responsabilités. Il n'en croyait pas ses oreilles mais la franchise qu'il pouvait lire sur le visage de coccy ne lui laissa aucun doute quand à sa sincérité. Cependant il ne voulait pas occuper le poste de coccy. Après quelques instants de réflexion, la volonté de faire ses preuves l'emporta et Bryce accepta cette promotion en ayant fait le serment de le rendre a coccy dès qu'elle le désirerait.

Bryce:"Merci de la confiance que tu m'accorde coccy, je ne te décevrais pas!" dit Bryce

coccy:"Merci, tu peux disposer"

Bryce: "Bonne soirée a vous"

A ces mots, Bryce sortit de la tente et se dirigea vers les combats pour annoncer cette nouvelle a AoW
Revenir en haut Aller en bas
 
Transmission de flambeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des *AA* :: Section RP :: Chefs d'oeuvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser