Forum des *AA*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des *AA*

81ème Régiment de Ligne Afghan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation des Compagnie de l'alter monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lynx59
Leader
lynx59


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentation des Compagnie de l'alter monde Empty
MessageSujet: Présentation des Compagnie de l'alter monde   Présentation des Compagnie de l'alter monde EmptyMar 21 Fév à 1:51

Coccy; cher colonel Présentation des Compagnie de l'alter monde Blush euh comment dire tu as bien une compagnie d'entrainement or tu as une section elite mais rassure moi tu vas pas garder tout les nouveau pour toi Présentation des Compagnie de l'alter monde Blink

Aurais tu l'obligences de crée un topic présentation et recrutement des compagnies

sa serais tres gentil de ta pars Présentation des Compagnie de l'alter monde Blush


lol! Aller fais moi sa Présentation des Compagnie de l'alter monde Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Colonel CNE
Bryce


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentation des Compagnie de l'alter monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Compagnie de l'alter monde   Présentation des Compagnie de l'alter monde EmptyMar 21 Fév à 10:40

Citation :
Coccy; cher colonel Présentation des Compagnie de l'alter monde Blush euh comment dire tu as bien une compagnie d'entrainement or tu as une section elite mais rassure moi tu vas pas garder tout les nouveau pour toi Présentation des Compagnie de l'alter monde Blink

Je me permet de répondre a ta question. Non, bien sûr, nous n'allons en aucun cas garder toutes les recrues pour nous: une fois leur formation terminée, nous les conseillerons sur la compagnie qui leur serait la plus appropriée, dans laquelle ils s'intégreraient le mieux. C'est a vous de leur donner envie d'intégrer votre compa en postant dans la partie que nous allons créer qui traitera de l'avenir des recrues, des propositions de compagnies. Vous pourrez donc faire un piti topic en faveur de votre compagnie. En revanche, si certaines de nos recrues s'avèrent très motivées, aiment notre compa et son ambiance, alors nous pouvons leur proposer d'intégrer la section d'élite CNE. J'espere avoir répondu a ta question Présentation des Compagnie de l'alter monde Wink2bis
Revenir en haut Aller en bas
lynx59
Leader
lynx59


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentation des Compagnie de l'alter monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Compagnie de l'alter monde   Présentation des Compagnie de l'alter monde EmptyMar 21 Fév à 11:42

Présentation des Compagnie de l'alter monde Biggrin oui oui lol j'aimerai simplement voir si cocy a la temps la création du topic asser rapidement Présentation des Compagnie de l'alter monde Happy

EDIT coccy: pas si vite, je viens de me lever Présentation des Compagnie de l'alter monde Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Colonel CNE
Bryce


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentation des Compagnie de l'alter monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Compagnie de l'alter monde   Présentation des Compagnie de l'alter monde EmptyMar 21 Fév à 14:41

topic sur les Compagnies AM crée, je lock Présentation des Compagnie de l'alter monde Wink2bis

EDIT coccy; han comment il abuse de ses pouvoirs Présentation des Compagnie de l'alter monde Laugh

Edit Athanor : C clair, en voilà un qui a vite appris le lock Présentation des Compagnie de l'alter monde Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Compagnie de l'alter monde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Compagnie de l'alter monde   Présentation des Compagnie de l'alter monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Compagnie de l'alter monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie 100% free
» Stat de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des *AA* :: Bar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser