Forum des *AA*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des *AA*

81ème Régiment de Ligne Afghan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inauguration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryce
Colonel CNE
Bryce


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Inauguration   Inauguration EmptyLun 20 Fév à 23:45

Bryce entra dans le bar du nouveau Quartier Général de la Compagnie Novatrice d'Entrainement. Tout sentait le neuf, les bouteilles gardaient un bel alignement, les verres encore disposées parfaitement sur le comptoir...Il salua le barman puis pris place sur un banquette. Pensant avec un léger sourire que cette propreté ne durerait pas longtemps, il décida d'attendre l'arrivée de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
coccy
Vice-colonel (sexy et nymphomane)
coccy


Nombre de messages : 92
Localisation : demandez à athanor ^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 20 Fév à 23:53

zipka, suivi de coccy entra dans ce nouveau bar pour prendre possession de ses nouveaux locaux. Il fut surpris de voir Bryce déjà installé à une table.
- Une vodka pour moi et un diabolo grenadine pour Coccy , demanda zipka.
Ils allèrent s'installer à la même table que Bryce en attendant leur commande.
Coccy demanda à Bryce:

- Alors mon cher, comment voyez vous cette contribution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grill-lunel.eur.st
Bryce
Colonel CNE
Bryce


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMar 21 Fév à 0:06

Bryce fut quelque peu surpris par la question de coccy, il lisait un sourire dans ses yeux...

"une contribution...a la cause de l'Alter-Monde...Oui, sans doute oui. Je veux pouvoir transmettre a d'autres ce qui m'a été enseigné pour que sa leur serve autant que cela me sert. Et toi ma chere, qu'en pense tu donc?"

Bryce rendit a coccy sont regard amusé et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
coccy
Vice-colonel (sexy et nymphomane)
coccy


Nombre de messages : 92
Localisation : demandez à athanor ^^
Date d'inscription : 20/02/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMar 21 Fév à 0:14

Dans tous ces qg, tous ces fronts, j'ai vu, des jeunes se faire massacrer, des gens se faire poignarder dans le dos alors qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient là. Je me suis battu pour rassembler tous ces jeunes gens afin que ces massacres ne se fassent plus, la CNE sera une des plus grande compagnies de l'AM car nous ferons confiance aux jeunes et nous leur donneront l'occasion de se battre à nos cotés.
Pour la gloire de l'Alter Monde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://grill-lunel.eur.st
Bryce
Colonel CNE
Bryce


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMar 21 Fév à 0:26

Bryce observait coccy, un sourire éclairant son visage les yeux brillants alors qu'elle tenait ce discours. Il sentait son intense détermination dans sa voix, détermination qu'il ne conaissait que trop bien pour avoir cotoyé coccy très longtemps

"Eh bien...tres beau discours!! ahem..sans prompteur? Ce que tu dis est entièrement vrai, ces jeunes recrues auront dorénavant un soutien, une compagnie qui saura les aider, les guider! "

Les consommations de zipka et de coccy étant arrivées, Bryce leva son verre, portant un toast...

"Pour la CNE et la gloire de l'Alter-Monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
gégé tyrannique
Athanor


Nombre de messages : 78
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/02/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMar 21 Fév à 10:51

Athanor entra a son tour dans le nouveau bar, suivi de son ami de toujours Drachma, qui venait visiter les nouveaux locaux. Ils apperçurent que le bar était déjà occupé par leurs compagnons de combat de toujours, Bryce, cocy et zipka.

- Salut tout le monde, alors, comment vous trouver ce nouveau bar, s'exclama Athanor

Mais avant même que ces compagnons aient répondu, il passa derrière le bar, et commença à examiner les bouteilles.


- Mais où sont donc les boissons sans alcool, nous ne devons pas servir d'alcool à nos jeunes, dis Athanor
- Laisse donc un peu les jeunes profité de la vie, et viens donc t'assoir et boir une bonne vodka avec nos compagnons, lui répondis Drachma

Et c ainsi qu'il allèrent rejoindre leurs compagnons afin de fêter leur nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Colonel CNE
Bryce


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMar 21 Fév à 15:05

Tous le monde riait, en regardant Athanor chercher a confisquer les bouteilles d'alccol du bar. Convaincu par Drachma, tous deux s'assirent a la table, devisant de la CNE, promise a un bel avenir.

-"Je me demande bien ou est passée Angel of Wrath, elle devrait déja être là à l'heure qu'il est..." s'inquiéta Bryce

Sur ces mots, la porte s'ouvrit, laissant place a une belle jeune femme.

-"Quand on parle du loup..." s'exclama Bryce

AoW s'avancait vers eux, sa longue chevelure brune voletant a sa suite.

-"Pour moi, ce sera un jus d'orange! Merci" dit-elle au barman.

-"Eh ben dis-donc t'en a mis du temps pour venir!" dis Bryce

-"Excuse moi, des égarés de l'Union Populaire en manifestation au QG14...Salut les gars"

Tous se mirent alors à deviser tranquillement, AoW avec coccy, et Drachma, Athanor, zipka et Bryce parlaient du fonctionnement de la CNE, de l'instruction de ses éleves...
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
gégé tyrannique
Athanor


Nombre de messages : 78
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/02/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyMar 21 Fév à 17:25

Drachma, qui ne fesait pas parti de la CNE était très peu intéressé pas la discution qui se déroulé devant. Parler de l'instruction des jeunes recrues le dépassé. Mais son attention était captivé par le charme de coccy et AoW qui discutaient de banalité.
Il décida de se lever et de les rejoindre.

- Puis je vous offrir un verre mesdames, s'eclama-t-il.
- Depuis quand tu offres à boire, lui répondit coccy.
- Tu dois bien t'ennuyer pour nous proposer quelque chose, dis AoW en riant.

Elles acceptèrent le verre ainsi offert par Drachma, et il put s'installer auprès d'elles.

- Alors, que penses tu de la compagnie que je viens de créer, lui demanda coccy.
- Ta compagnie est promis à un bel avenir, mais je ne pense pas rejoindre votre aventure. Enseigner au nouveau soldat n'est vraiment pas pour moi, lui répondit Drachma.
- Dommage, on aurait bien besoin de tes services, au moins avec toi, les recrues resteraient dans les rangs, dis coccy.

Puis la conversation recommença à parler de banalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des *AA* :: Section RP :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser